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Discussions de bureau

Gestion et relation client

Nous vous soutenons dans la création ou la refonte d'un parcours client efficace. Nos équipes géreront chaque interaction avec vos clients de manière professionnelle, quel que soit le canal de communication.

Gestion proactive des  réclamations

  • Aborder les réclamation clients rapidement et de manière efficace

  • Gestion proactive pour transformer une expérience négative en opportunité

  • Renforcer la relation client

Amélioration des process

  • Définition de la méthode

  • Définition des process

  • Ingénierie pédagogique

Personnalisation de l'expérience client

  • Adapter les services et les communications aux besoins spécifiques de chaque client

  • Renforcer leur satisfaction et leur fidélité

  • Suivre les interactions et anticiper les besoins

Disponibilité des collaborateurs 24/24 7/7

  • Disponibilité totale de nos collaborateurs, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

  • Soutien continu et réactif à vos besoins

  •  Notre équipe est toujours prête à intervenir à tout moment.

Pourquoi choisir BOOST ?

Une approche client

sur mesure

Nos téléconseillers répondent de façon personnalisée aux demandes de vos clients, en assurant un délai de réponse rapide et un haut niveau de qualité.

Des outils à la pointe du digital

Grâce à nos outils d'analyse de données et de gestion de la relation client, vous pourrez vous baser sur des prévisions précises.

Un délais de réponse optimal

Nos téléconseillers répondent immédiatement aux demandes de vos clients en tenant compte avec précision de leurs besoins.

Ils nous font confiance

Une question ?

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